PEOPLEVIDEO. Billie Eilish aime «le goût du sang» et d'autres bizarreries

VIDEO. Billie Eilish aime «le goût du sang» et d'autres bizarreries

PEOPLEIl y a une explication aux étranges appétences de la chanteuse
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Billie Eilish aime le goût du sang, et, entre autres, des vieilles pièces de monnaie sales, a-t-elle expliqué au Daily Star, citée par Yahoo!. Cependant, la jeune chanteuse a une bonne explication : elle a un déficit de fer dans le sang, ce qui fait que certains objets ferrugineux ont pour elle bon goût.

« A cause de ça, j’aime le goût du sang, des pièces de monnaie, du métal, des poteaux, ou des bijoux. Les bijoux sales sont si bons. J’avais littéralement l’habitude de suçoter des pièces de monnaie ou de lécher des poteaux, comme une idiote », a-t-elle confié.

a

Dur d’être célèbre

Au cours de l’entretien, l’interprète de Bad Guy s’est aussi confiée sur la célébrité, et le fait qu’elle avait toujours du mal à s’y faire.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Je dois gérer tant de trucs maintenant que je ne gérais pas avant, et il y a tant de choses que je gérais dont je ne m’occupe plus. C’est un équilibre étrange entre les deux », explique-t-elle.