DisparitionMort d'Eddie Jones, le père de Superman dans la série «Lois et Clark»

Eddie Jones, le père de Superman dans la série «Lois et Clark», est mort

DisparitionA 82 ans, l'acteur Eddie Jones, alias Jonathan Kent dans la série des années 1990 « Lois et Clark », s'est éteint
Océane Sinicropi

Océane Sinicropi

Le monde de Superman est en deuil. C'est par un post Facebook officiel de l'Interact Theatre Company que la nouvelle du décès du comédien et acteur Eddie Jones, à l'âge de 82 ans, a été annoncée. Il avait notamment incarné, pendant plusieurs années, le rôle du père de Dean Cain, alias Superman dans la série à succès Lois et Clark.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Sur les planches des théâtres pendant quarante ans, il s'est ensuite plongé dans le monde des séries et du cinéma. Fort de ses nombreuses apparitions dans des films cultes tels que Le Terminal de Steven Spielberg ou Les Chaînes du sang de Robert Mulligan, Eddie Jones a réussi a attendrir de nombreux spectateurs. Son grand succès reste son rôle dans la série culte des années 1990 Lois et Clark, aux côtés de K Callan (Martha dans la série) et l'actrice de la série Desperate Housewives Teri Hatcher (Lois Lane).