STALKERVIDEO. Channing Tatum obtient gain de cause contre une fan

VIDEO. Channing Tatum obtient gain de cause contre une fan

STALKERL’admiratrice a passé 10 jours dans une des maisons hollywoodiennes de l’acteur après y être entrée par effraction
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Encore une fan qui se prélasse plusieurs jours d’affilée chez une célébrité et cette fois, c’est Channing Tatum qui en a fait les frais. Une de ses admiratrices est entrée par effraction dans sa maison de vacances et y a séjourné pendant 10 jours, attendant certainement sa venue, puisqu’elle a affirmé avoir été invitée par son idole.

a

C’est un assistant du comédien qui a découvert l’intruse, comme le relaye The Blast. Résultat pour la fan, une injonction d’éloignement l’empêchant d’approcher Channing Tatum, ainsi que son ex-femme Jenna Dewan, leur fille Everly et deux assistants de la star.

Un problème récurrent

Dans le cas de Channing Tatum, la fan a laissé une lettre à son attention, dans laquelle elle précise qu’ils se sont « rencontrés il y a dix ans » et qu’elle était « persuadée qu’il la regardait ». Ce n’était pas sa première tentative, puisqu’elle s’était déjà présentée à son domicile dans l’espoir de lui parler.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Ce genre de mésaventure est arrivé à d’autres stars, notamment Taylor Swift ou encore Rihanna qui ont eu la désagréable surprise de retrouver un inconnu chez elles, prenant du bon temps en les attendant. A chaque fois, la sentence a été la même : une interdiction d’approcher de nouveau la célébrité avec, parfois, une peine de prison.