POLEMIQUEVIDEO. L'épouse d’Ellen Page accuse Justin Bieber de «dégrader les femmes»

VIDEO. L'épouse d’Ellen Page accuse Justin Bieber de «dégrader les femmes»

POLEMIQUEEmma Portner a travaillé en tant que chorégraphe pour le chanteur canadien
Le chanteur Justin Bieber dans les rues de Londres
Le chanteur Justin Bieber dans les rues de Londres - Matrix Media / Starface
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Justin Bieber dégraderait-il les femmes ? C’est en tout cas ce dont l’accuse Emma Portner, chorégraphe, qui a travaillé pour le chanteur sur un clip, ainsi que sur sa tournée Purpose en 2016. Celle qui est mariée à l'actrice Ellen Page s’en est pris à l’interprète de Baby dans sa story Instagram, avec un récit d’une brutale honnêteté.

a

« Je regrette d’avoir travaillé pour toi. J’ai naïvement donné mon corps, ma créativité, mon temps et mes efforts. Deux fois. Pour un contenu qui t’a rapporté des millions. Et pour moi zéro », a écrit Emma Portner, relayée par Eonline.

Une expérience dégradante

« Je ne pouvais pas me payer à manger. Je balayais le sol du studio pour pouvoir pratiquer mon art. La façon dont tu dégrades les femmes est une abomination », ajoute-t-elle.

En outre, Emma Portner s’en est prise à Justin Bieber pour son implication dans l’Eglise Hillsong, qu’elle accuse d’avoir des idées homophobes.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Ton entreprise a embauché une lesbienne pour ton clip et pour chorégraphier ta tournée. Comment te sens-tu vis-à-vis de cela ? Une lesbienne T’A AIDE, pour une somme dérisoire, et tu vas dans une Eglise qui est contre mon existence ? », l’interpelle-t-elle.

Ni Justin Bieber, ni son équipe, n’ont répondu à ces accusations.