PEOPLEVIDEO. Selena Gomez appelle ses fans à se mobiliser contre Donald Trump

VIDEO. Selena Gomez appelle ses fans à se mobiliser contre Donald Trump

PEOPLELa chanteuse a été choquée du traitement infligé aux enfants migrants

Selena Gomez a posté un message sur Instagram priant ses fans de se mobiliser en faveur des enfants migrants. Le scandale fait rage outre-Atlantique, les enfants étant toujours séparés de leurs parents malgré les promesses de Donald Trump, et étant détenus dans des conditions terribles.

a

« Des enfants dans des cages ! Ils dorment sur des sols en béton avec des couvertures de survies. Aucun accès aux toilettes. Comment cela peut-il encore se produire ? C’est absolument inhumain de traiter des gens comme ça, et encore moins des enfants. Je n’arrive pas à imaginer ce qu’ils vivent. Il faut que ça s’arrête enfin. Ne restez pas silencieux sur ce problème des droits humains, appelez vos représentants », a-t-elle posté sur Instagram.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Politique de tolérance zéro

Le président américain Donald Trump a annoncé qu’il souhaitait « la tolérance zéro » pour les migrants. Son ministre de la justice, Jeff Sessions, avait annoncé le 7 mai que les enfants entrant illégalement aux Etats-Unis risquaient la séparation d’avec leur famille.

« Nous ne voulons pas séparer les familles, mais nous ne voulons pas que des familles viennent illégalement à la frontière. Si vous faites passer un enfant, nous vous poursuivrons. Et cet enfant sera séparé de vous, comme requis par la loi », avait-il averti, cité par le JDD.