PEOPLEVIDEO. Nipsey Hussle aurait été tué après avoir accusé son meurtrier

VIDEO. Nipsey Hussle aurait été tué pour avoir traité son meurtrier de «balance»

PEOPLELa conductrice de la voiture de l’assassin a témoigné
Le rappeur Nipsey Hussle à Los Angeles en février 2019
Le rappeur Nipsey Hussle à Los Angeles en février 2019 - AdMedia/Starface
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Selon la conductrice de la voiture qui a servi à Eric Holder, l’homme inculpé pour le meurtre de Nipsey Hussle, à s’enfuir, la mort du rappeur aurait été causée par une discussion houleuse entre les deux protagonistes.

a

Nipsey Hussle aurait accusé Eric Holder d’être une « balance ». Selon des documents légaux obtenus par TMZ, la femme, désignée uniquement sous le nom de « Témoin 1 », aurait reconnu Nipsey Hussle et dit à son ami qu’elle était heureuse de le rencontrer. S’en serait suivie une discussion entre le meurtrier présumé et le rappeur, avant que ce dernier ne fasse signe à Eric Holder de s’en aller, l’accusant d’être une « balance ».

Tee-shirt rouge

Ils seraient ensuite partis en voiture, puis Eric Holder a fait signe à la conductrice de faire demi-tour, afin de repasser devant le centre commercial. Eric Holder aurait alors sorti un pistolet semi-automatique, et lui aurait demandé de faire le tour pour pouvoir tirer depuis la voiture, ce qu’elle aurait refusé.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

D’après ce Témoin 1, Eric Holder serait sorti de la voiture, aurait mis un tee-shirt rouge, et lui aurait dit de ne pas bouger. Il se serait dirigé vers Nipsey Hussel, avant de tirer à plusieurs reprises et de revenir à la voiture. Il aurait aussi possédé deux armes, le semi-automatique utilisé pour le meurtre, et un petit revolver.