VIDEO. Mariah Carey en veut beaucoup à son ancienne assistante
PEOPLE•Tellement qu’elle lui réclame 5 millions de dollars pour n’avoir pas respecté leur clause de confidentialité20 Minutes avec agences
Mariah Carey abat de nouvelles cartes dans la bataille à couteaux tirés qui l’oppose à Lianna Azarian, son ancienne assistante. Au début de l’année, la diva a attenté des poursuites contre son ex-collaboratrice, l’accusant d’avoir cherché à la faire chanter en la menaçant de rendre public son dossier médical ainsi que ses dépenses extravagantes.
Autant de dossiers que Lianna Azarian aurait finalement livré à la presse, alimentant les gros titres. Et selon Page Six, l’avocat de Mariah Carey a adressé de nouveaux documents devant la Cour suprême de Manhattan. La chanteuse réclame maintenant pas moins de 5 millions de dollars à Lianna Azarian pour n’avoir pas respecté la clause de confidentialité qu’elle aurait signée lors de son embauche en mars 2015, d’après la publication.
Des dépenses peu avouables
« Mariah Carey espérait que Lianna Azarian serait une alliée loyale autant en affaires que dans la vie personnelle, peut-on lire dans les documents. Mais elle n’a été qu’une opportuniste, une voyeuse et une extorqueuse. »
Et on peut dire que les informations qu’aurait livrées Lianna Azarian à la presse ont de quoi mettre en rage Mariah Carey. En effet, comme on a pu le lire précédemment dans le Daily Mail, la chanteuse se serait servi de la carte bleue de son assistante afin de couvrir de nombreuses dépenses peu avouables. Il y aurait eu 30.000 $ d’injections en vue de regonfler son fessier, ou encore 273.000 $ dépensés en articles de luxe en seulement deux jours à Aspen en 2016.
a