PEOPLEVIDEO. Mariah Carey en veut beaucoup à son ancienne assistante

VIDEO. Mariah Carey en veut beaucoup à son ancienne assistante

PEOPLETellement qu’elle lui réclame 5 millions de dollars pour n’avoir pas respecté leur clause de confidentialité
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Mariah Carey abat de nouvelles cartes dans la bataille à couteaux tirés qui l’oppose à Lianna Azarian, son ancienne assistante. Au début de l’année, la diva a attenté des poursuites contre son ex-collaboratrice, l’accusant d’avoir cherché à la faire chanter en la menaçant de rendre public son dossier médical ainsi que ses dépenses extravagantes.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Autant de dossiers que Lianna Azarian aurait finalement livré à la presse, alimentant les gros titres. Et selon Page Six, l’avocat de Mariah Carey a adressé de nouveaux documents devant la Cour suprême de Manhattan. La chanteuse réclame maintenant pas moins de 5 millions de dollars à Lianna Azarian pour n’avoir pas respecté la clause de confidentialité qu’elle aurait signée lors de son embauche en mars 2015, d’après la publication.

Des dépenses peu avouables

« Mariah Carey espérait que Lianna Azarian serait une alliée loyale autant en affaires que dans la vie personnelle, peut-on lire dans les documents. Mais elle n’a été qu’une opportuniste, une voyeuse et une extorqueuse. »

Et on peut dire que les informations qu’aurait livrées Lianna Azarian à la presse ont de quoi mettre en rage Mariah Carey. En effet, comme on a pu le lire précédemment dans le Daily Mail, la chanteuse se serait servi de la carte bleue de son assistante afin de couvrir de nombreuses dépenses peu avouables. Il y aurait eu 30.000 $ d’injections en vue de regonfler son fessier, ou encore 273.000 $ dépensés en articles de luxe en seulement deux jours à Aspen en 2016.

a