CINEMATom Holland regrette d'avoir accepté de faire du sport avec Jake Gyllenhaal

VIDEO. Tom Holland regrette d'avoir accepté de faire du sport avec Jake Gyllenhaal

CINEMAAprès son passage à la salle de sport, la star de « Spider-Man » pouvait à peine marcher ​
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Si Tom Holland et Jake Gyllenhaal s’entendent à merveille, la star de Spider-Man regrette d’avoir accompagné son acolyte à la salle de sport. Comme il l’a raconté sur le plateau du Late Show with Stephen Colbert, l'interprète de Spider-Man en a pas mal bavé durant cette petite séance d’exercices entre potes. « Je dois être honnête, je ne voulais pas venir, parce que Jake Gyllenhaal est arraché, a déclaré l’acteur. Et je suis très compétitif, mais je ne suis pas Jake Gyllenhaal, et c’est un mec costaud. »

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Mais finalement, l’acteur a accepté l’invitation alors qu’ils étaient tous les deux en Chine pour une tournée de promotion. « On a commencé à s’entraîner, on a fait des abdos, des exercices de jambes, puis il s’est retourné vers moi et m’a dit, "Tom, tu veux qu’on monte sur le tapis de course pour s’échauffer ?", s’est-il souvenu. Et je me suis dit, "S’échauffer ? Je suis grillé mon pote, je suis fini". »

Au bout de rouleau

Mais Tom Holland a tenu à montrer à son comparse ce qu’il avait dans le ventre et il est monté sur le tapis de course en pensant faire un ou deux kilomètres. Sauf que son camarade a pris un malin plaisir à pousser son ami jusque dans ses derniers retranchements. Si bien que quelques heures plus tard, l’acteur était à peine capable de marcher, suffisamment pour que le journaliste s’en rende compte lors d’une interview. « Je m’assois et le journaliste me demande, "Qu’est-ce qui ne va pas ?", s’est-il souvenu. J’ai dit, "Eh bien, je fais moi-même toutes mes cascades". »

a