ARGENTVIDEO. Kylie Jenner réfute les propos du fiancé de Jennifer Lopez

VIDEO. Kylie Jenner réfute les propos du fiancé de Jennifer Lopez

ARGENTAlex Rodriguez a affirmé que la jeune femme d’affaires avait passé le Met Gala à parler de sa fortune
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Si Kylie Jenner peut être fière d’être la plus jeune milliardaire du monde, elle ne s’en est pas vantée durant le dernier Met Gala. La star des podiums a en effet tenu à mettre les choses au clair après qu’Alex Rodriguez, le fiancé de Jennifer Lopez, a déclaré qu’elle n’avait rien fait d’autre que de parler de sa fortune.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Hum, non, je n’ai pas fait ça, a écrit la star sur Twitter. Nous avons uniquement parlé de Game of Thrones. » Un tweet auquel le sportif n’a pas tardé à répondre, se montrant bien enclin à aplanir les angles. « Oh mon Dieu c’est vrai Kylie Jenner !!, a-t-il écrit. C’est moi qui ai parlé de toi et de ta marque de maquillage et de combien mes filles t’aimaient. »

Mémoire approximative

Il faut croire qu’Alex Rodriguez a été un peu vite en besogne lorsqu’il a abordé la soirée du Met Gala durant un entretien accordé à Sport Illustrated.

a

« On avait une bonne table, a déclaré le champion de baseball. Le mec de The Wire – Idris Elba, oui, et sa nouvelle femme. Un chanteur célèbre à côté de moi, je ne connais pas son nom. Versace – Donatella. On avait Kylie et Kendall. Et on avait cet homme asiatique de Crazy Rich Asians, le premier rôle. Kylie parlait d’Instagram, de son rouge à lèvres, et de combien elle était riche. »