Une femme accouche lors d’un concert de Pink
PEOPLE•La fan a prénommé son bébé Dolly Pink en l’honneur de la chanteuse20 Minutes avec agences
Une jeune femme enceinte qui assistait au concert de Pink au Anfield Stadium de Liverpool a accouché… pendant le spectacle ! La jeune femme, Denise Jones de son nom, a senti que son bébé arrivait pendant la prestation de la popstar, avant d’être emmenée par les infirmiers dans la salle d’urgence, pour y mettre au monde son bébé. Comme l’a expliqué John Matthews au Liverpool Echo, l’un des infirmiers, il était clair que Denise Jones était « très enceinte ».
« On a pris la décision de l’emmener au plus vite à la salle d’urgences sous le stand du Kop. Nous avons continué à vérifier la situation, et nous nous sommes rendu compte que nous avions trop peu de temps pour l’emmener à l’hôpital, et qu’il fallait la faire accoucher dans le stade. Ça a pris moins de cinq minutes. Nous n’avions pas le temps de nous inquiéter, il fallait juste s’y mettre, sans équipement à part quelques lits. Cela n’arrive pas souvent, et je n’avais jamais supervisé un accouchement à Anfield avant. Quand les choses se passent bien, c’est toujours un beau sentiment. Elle a tout fait naturellement, sans médicament contre la douleur », a-t-il expliqué.
L’hommage à Pink
Pour célébrer cet événement peu habituel, la jeune maman a choisi de rendre hommage à la chanteuse dont elle est fan, en appelant son bébé… Dolly Pink.
« On comptait l’appeler Dolly Louise, mais vu qu’elle est née pendant le concert, nous avons opté pour Dolly Pink », a-t-elle confié.
a