PEOPLEUne femme accouche lors d’un concert de Pink

Une femme accouche lors d’un concert de Pink

PEOPLELa fan a prénommé son bébé Dolly Pink en l’honneur de la chanteuse
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Une jeune femme enceinte qui assistait au concert de Pink au Anfield Stadium de Liverpool a accouché… pendant le spectacle ! La jeune femme, Denise Jones de son nom, a senti que son bébé arrivait pendant la prestation de la popstar, avant d’être emmenée par les infirmiers dans la salle d’urgence, pour y mettre au monde son bébé. Comme l’a expliqué John Matthews au Liverpool Echo, l’un des infirmiers, il était clair que Denise Jones était « très enceinte ».

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« On a pris la décision de l’emmener au plus vite à la salle d’urgences sous le stand du Kop. Nous avons continué à vérifier la situation, et nous nous sommes rendu compte que nous avions trop peu de temps pour l’emmener à l’hôpital, et qu’il fallait la faire accoucher dans le stade. Ça a pris moins de cinq minutes. Nous n’avions pas le temps de nous inquiéter, il fallait juste s’y mettre, sans équipement à part quelques lits. Cela n’arrive pas souvent, et je n’avais jamais supervisé un accouchement à Anfield avant. Quand les choses se passent bien, c’est toujours un beau sentiment. Elle a tout fait naturellement, sans médicament contre la douleur », a-t-il expliqué.

L’hommage à Pink

Pour célébrer cet événement peu habituel, la jeune maman a choisi de rendre hommage à la chanteuse dont elle est fan, en appelant son bébé… Dolly Pink.

« On comptait l’appeler Dolly Louise, mais vu qu’elle est née pendant le concert, nous avons opté pour Dolly Pink », a-t-elle confié.

a