Tom Holland a un truc pour boire lorsqu’il est en Spider-Man
CINEMA•L’acteur peut remercier l’équipe des costumes pour leur astuce20 Minutes avec agences
Comment fait Tom Holland pour survivre dans son costume de Spider-Man ? L’acteur est en effet dans son habit de super-héros dans la plupart des séquences du film, une combinaison dont la cagoule n’est pas amovible.
Eh bien l’équipe en charge des costumes y a pensé et les yeux de Spider-Man bénéficient d’une ouverture spéciale par laquelle on peut y glisser une paille afin de rester hydraté. C’est ce qu’a expliqué Tom Holland à Entertainment Tonight.
A boire et à manger
« En fait, mes yeux dans le masque se détachent, par un système de clip. Ils sont en verre et le reste du costume est en tissu, donc il faut les cliper dedans. Du coup, je peux enlever mon œil gauche, et il y a une petite chose que je peux sortir, puis je fais passer un tuyau jusqu’à ma bouche qui me permet de boire dans une bouteille », a-t-il détaillé.
Si Tom Holland peut boire entre les prises, peut-il manger ? Officiellement, non, mais il a trouvé comment contourner le problème. « J’ai découvert que si je pousse le masque vers l’arrière, je peux faire passer des chewing-gums et des trucs par les yeux. J’ai même eu un KitKat », a-t-il ajouté. Ingénieux.
a