PEOPLEVIDEO. Khloé Kardashian révèle que Tristan Thompson a voulu se suicider

VIDEO. Khloé Kardashian révèle que Tristan Thompson a voulu se suicider

PEOPLELe sportif a très mal vécu les scandales entourant ses infidélités
Caroline Madjar (Cover Media)

Propos recueillis par Caroline Madjar (Cover Media)

Le dernier épisode de L’Incroyable famille Kardashian diffusé dimanche aux Etats-Unis était en grande partie consacré au scandale entourant Tristan Thompson, qui a trompé Khloé Kardashian avec Jordyn Woods, la meilleure amie de sa sœur, Kylie Jenner. Le sportif n’a pas pu faire face à une telle polémique et a pensé au pire. C’est en tout cas ce qu’a révélé celle qui a depuis mis fin à leur relation.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Il n’arrête pas de m’envoyer des messages pour me dire "Je n’arrête pas de penser à toi et au bordel que j’ai causé". Il fait cela uniquement pour avoir une réaction de ma part. Oh, donc je peux dire "Je vais me tuer" à n’importe quel moment ? C’est dingue », a confié Khloé Kardashian à Scott Disick.

Faute partagée

Si la jeune mère de famille a l’air détaché à l’écran, elle a tout de même demandé aux amis de son ex de garder un œil sur lui, comme le révèle People. Néanmoins, après son infidélité avec Jordyn Woods, Khloé Kardashian ne s’est plus fait d’illusion sur le père de sa fille, confirmant des infidélités passées.

« Ils sont tous les deux responsables. Je ne blâme pas uniquement Jordyn. Tristan, nous savions tous de quoi il était capable. Regarde ce qu’il a fait quand j’étais enceinte de neuf mois. Je sais qui il était. Je n’aurais jamais pensé qu’elle était comme cela », a ajouté la sœur de Kim Kardashian.