PEOPLEVIDEO. Mark Hamill insiste pour que Carrie Fisher soit sur le Walk of Fame

VIDEO. Mark Hamill insiste pour que Carrie Fisher soit sur le Walk of Fame

PEOPLELuke Skywalker garde la Force
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Mark Hamill ne lâche rien. Suite au décès soudain de sa collègue de Star Wars, Carrie Fisher, en 2016, l’interprète de Luke Skywalker a lancé l’idée de rendre hommage à la princesse Leia à la hauteur de son talent et de l’impact qu’elle a eu sur le public : en lui offrant une étoile sur le Walk of Fame.

Et pour mêler l’utile à l’agréable, il ne cesse de rappeler que Donald Trump en a reçu une sans aucun mérite. Le conseil de la ville de West Hollywood a voté depuis pour que l’étoile du président américain soit enlevée.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Bon débarras ! (Et je sais par qui on devrait le remplacer) », a rappelé Mark Hamill sur Twitter, article de l’époque à l’appui.

La Force des fans

Les adorateurs de Star Wars ont été prompts à répondre à l’acteur en reprenant le hashtag #AStarForCarrie (une étoile pour Carrie). Et la Chambre de Commerce de Hollywood, qui avait déjà expliqué qu’on ne pouvait pas retirer une étoile, a réagi.

« Nous adorerions que Carrie Fisher ait sa propre étoile, mais il faut faire la demande pour le cinquième anniversaire de sa mort », a expliqué la représentante de l’association, Ana Martinez, au Los Angeles Times. Rendez-vous donc en 2021.

a