VIDEO. Zach Galifianakis vole des sous-vêtements à Justin Bieber... Drake célèbre la victoire des Raptors... Lena Headey a des regrets...
FIL DES STARS•Toute l’actualité des stars est dans « 20 Minutes »20 Minutes avec agences
19 juin 2019
Zach Galifianakis a volé des sous-vêtements à Justin Bieber
Invité de l’émission Netflix de David Letterman My Next Guest Needs No Introduction, Zach Galifianakis a fait une révélation pour le moins étrange : il a un jour volé des sous-vêtements à Justin Bieber. Pas par fétichisme, évidemment, mais par nécessité. L’histoire s’est déroulée en 2013, alors que l’interprète de Baby était invité de l’émission du comédien, Between Two Ferns.
L’acteur avait besoin de se changer avant d’aller à un spectacle de stand-up. « On avait une loge pour les invités, et il avait fini avec la sienne. Je rentre dedans pour me débarrasser, il est parti. Bref, je n’avais pas de sous-vêtements. J’avais amené un pantalon et un tee-shirt, mais pas de sous-vêtements. Et je ne pouvais pas garder les miens. Et là je vois une paire de sous-vêtements dans un coin. J’avais besoin de sous-vêtements, mais le fait que c’était à lui rend la chose plus intéressante. Je les ai mis. Puis j’ai commencé à y penser. Sur un paquet de niveaux, c’est horrible », a-t-il expliqué.
Justin Bieber demandant à avoir des sous-vêtements neufs dans sa loge, comme en témoigne son rider de 2010, on peut espérer pour Zach Galifianakis qu’il a porté des sous-vêtements propres !
Lena Headey a quelques regrets sur Game of Thrones
Lena Headey a plusieurs regrets concernant Game Of Thrones, et l’un d’eux est qu’une scène montrant son personnage, Cersei Lannister, faire une fausse couche, a été coupée au montage. « Nous avions tourné cette scène qui n’a jamais été incluse dans la saison 7, dans laquelle je perds le bébé. C’était un grand moment, traumatisant, pour Cersei, et ça n’a jamais été montré. J’ai bien aimé tourner cette scène parce que je pense que ça aurait pu la montrer sous un autre jour », a-t-elle expliqué aux fans de la ComicCon en Allemagne comme le rapporte le Huffington Post.
Drake fait parader son jet privé pour célébrer la victoire des Raptors
a