PEOPLEVIDEO. Drake fait aussi bien que les Beatles au top US

VIDEO. Drake fait aussi bien que les Beatles au top US

PEOPLEMadonna reste quant à elle indétrônable
Le rappeur Drake
Le rappeur Drake - Tom Donoghue/Polaris/Starface
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Drake a placé 34 singles au total dans le top 10 du Hot 100 de Billboard, le chart de référence américain. Un exploit, puisque comme l’annonce le classement, il prend la deuxième place, qu’il partage avec les Beatles.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Drake peut en tout cas remercier Chris Brown, puisque c’est grâce au titre No Guidance, en 9e place du classement cette semaine, qu’il s’installe sur la même marche que les quatre garçons dans le vent.

La reine de la pop à sa place

En revanche, il va falloir à Drake encore un peu d’effort pour prétendre décrocher le Graal qu’est la première place de ce classement. Madonna est bien assise sur son trône avec un total de 38 singles placés dans les 10 premières places du Hot 100 depuis le début de sa carrière.

Et avec la sortie de son nouvel album, Madame X, dont plusieurs singles seront extraits, gageons que la reine de la pop va pouvoir conforter sa position. Drake peut en tout cas se consoler un peu : il a dépassé son idole, Michael Jackson, qui a réussi à placer 30 titres dans le top 10 du classement, mais aussi son ex, Rihanna, qui en a placé 31.

a