PEOPLELes parents de Joe Jonas ont appris sur Internet qu'il s'était marié

VIDEO. Les parents de Joe Jonas ont appris sur Internet qu'il s'était marié

PEOPLEIl faut dire que pour le chanteur, cette cérémonie n’était qu’une formalité
Le chanteur Joe Jonas et son épouse, l'actrice Sophie Turner à l'avant-premiere du film Chasing Happiness à Londres
Le chanteur Joe Jonas et son épouse, l'actrice Sophie Turner à l'avant-premiere du film Chasing Happiness à Londres  - Wenn/Starface
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Joe Jonas n’a pas prévenu ses parents avant son mariage éclair avec Sophie Turner à Las Vegas le mois dernier. Du coup, Kevin et Denise Jonas ont appris la nouvelle comme le reste du monde, à savoir sur Internet. Un geste qui peut paraître ingrat de la part du chanteur de 29 ans, mais qu’il justifie sans problème.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Comme il l’a expliqué lors d’un entretien accordé sur les ondes de l’émission Hits1 sur Sirius XM, cette cérémonie n’était pour lui qu’une formalité. « En fait, dans mon idée, c’était la partie légale du mariage. Alors je me disais "Ecoute, ce n’est pas le jour le plus important" », a-t-il affirmé. Mais comme on peut s’en douter, les parents de l’artiste n’ont pas beaucoup apprécié d’être mis au courant par les réseaux sociaux.

Savoir se faire pardonner

« Ils ont un restaurant incroyable en Caroline du Nord et je pense que, sans doute, ce sont des gens du staff qui sont venus les voir pour leur dire : "Félicitations ! J’ai vu". Et alors ils ont dû chercher ce qui était arrivé », a continué Joe Jonas.

Il ne restait plus à la star qu’à trouver un moyen de se faire pardonner. « Alors, je me suis beaucoup excusé, et je leur ai dit "Hey, vous ne voulez pas venir à L.A. ? Je vous ai réservé quatre spas au Four Seasons" », a-t-il conclu.

a