LE FIL DES STARSLoana, Eva Longoria, Cardi B sont dans le fil des stars

VIDEO. Loana félicite Nabilla depuis la Croisette... Eva Longoria et Lara Fabian complices...

LE FIL DES STARSToute l'actu People est dans «20 Minutes»
V. J. et C. R.

V. J. et C. R.

Mercredi 22 mai 2019

Loana félicite Nabilla depuis la Croisette

Souvenirs, souvenirs, nous sommes en 2005, et le chanteur Faudel propose à Loana de monter les marches du Palais du festival de Cannes avec lui. Sauf qu’elle ne s’y était pas préparée, et s’est donc retrouvée avec une robe transparente sous les flashs des photographes. Cette anecdote, la star de téléréalité la confie à Voici en direct de la Croisette, où elle remontera les marches jeudi. L’occasion aussi d’envoyer un petit message à son héritière, Nabilla, enceinte : « Toutes mes félicitations, c’est génial. On s’est croisé une fois sur un plateau, donc je ne pourrais pas dire grand-chose d’elle. J’ai toujours eu de bons échos, mais je ne la connais pas. Je trouve son parcours superbe. »

Cardi B annule sa tournée à cause d’une liposuccion

Des « circonstances hors de contrôle ». Selon le site TMZ, C’est la raison qu’a donnée l’équipe de Cardi B pour justifier le report de son concert à El Paso le mardi. La chanteuse souffre en fait de complications liées à son récent passage sur la table d’opération. Ses médecins lui avaient d’ailleurs déconseillé de se produire en concert les jours suivants. Préférant la scène à sa santé, Cardi B n’a pas suivi ces recommandations. Désormais condamnée au repos forcé, la rappeuse américaine ne sera pas de retour sur scène avant le 8 septembre.

Eva Longoria et Lara Fabian s’affichent complices

À l’occasion de la soirée caritative Global Gift Initiative à Monte-Carlo, Eva Longoria​ et Lara Fabian se sont prêtées au jeu du photo call. Toutes les deux radieuses, l’ambiance semblait aussi détendue devant les photographes qu’en coulisses. L’interprète de Je t’aime a en effet partagé un cliché d’elle et de la star américaine, qui semblent très proches. Qui a dit que les États-Unis et la Belgique ne pouvaient pas s’entendre ?

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies