Samantha Markle espère que le petit prince Archie unifiera sa famille... Hilary Duff se confie sur l'allaitement...
LE FIL DES STARS•Toute l’actu People est dans « 20 Minutes »N.M.
Jeudi 9 mai
Samantha Markle espère que le petit prince Archie réunira sa famille
Rien de telle qu’une naissance pour resserrer les liens familiaux et apaiser les tensions. Samantha Markle, la demi-sœur de Meghan Markle a exprimé le vœu que le bébé royal rapproche sa famille, rapporte E! News. En effet, la duchesse du Sussex est en froid avec sa famille paternelle depuis quelques mois. Son père, et ses demi-frères et soeur n’avaient pas été conviés aux noces princières l’an dernier à la suite de différends familiaux. Une exclusion que Samantha n’a particulièrement pas supportée. « Ce merveilleux petit garçon deviendra probablement un homme exceptionnel », a déclaré Samantha Markle. « Nous sommes excités pour Meg et Harry. Je suis vraiment contente pour elle. Je l’aime, c’est ma petite soeur et peu importe ce que nous nous sommes dit, elle doit faire ce qui est bien. Je veux juste rappeler à Meg qu’elle a un monde et une famille ici [aux États-Unis] qui se réjouit pour elle. »
Hilary Duff se confie sur la « décision difficile » d’arrêter d’allaiter sa fille
Il n’est pas évident pour une mère active d’allaiter son enfant. L’actrice Hilary Duff a levé le voile sur les difficultés qu’elle a rencontrées pendant et après l’allaitement à travers un post Instagram. « Tirer son lait au travail, ça craint. Je n’avais aucune pause et généralement, je le faisais dans une caravane pour la coiffure et le maquillage avec quatre mains s’agitant autour de moi pour que je sois prête pour la prochaine scène (…). J’ai apprécié (presque) tous les moments où j’ai donné le sein à ma fille. J’ai le sentiment d’avoir eu la chance d’être si proche d’elle », confie la star de la série Younger, en évoquant le bruit du tire-lait entêtant, la contrainte de stériliser les bouteilles et garder le lait au frais. Et d’ajouter : « J’avais besoin d’une pause. Avec le stress de ne pas avoir assez de lait et un bébé qui commençait à s’ennuyer et ne plus prêter attention à l’allaitement quand j’étais disponible. J’étais triste et frustrée, j’avais l’impression d’échouer tout à coup. Alors que je suis une super rock star. Les mamans sont des superwomen… »
Drew Barrymore aperçue avec son ex et leurs filles
Drew Barrymore a été repérée en compagnie de son ex-mari Will Kopelman et de leurs filles. Le couple s’est séparé en 2016. « Ils étaient très affectueux l’un envers l’autre », a déclaré une source. La petite famille assistait à l’événement culturel Frieze à New York. La soeur de l’acteur de 40 ans était également présente, rapporte Page Six. Alors que la rumeur court que les ex-époux seraient en train de se rabibocher, un proche des deux stars a déclaré qu’il n’y avait plus rien de romantique entre eux.