AMOURKanye West a hâte de voir Kim Kardashian plaider

Kanye West a hâte de voir Kim Kardashian plaider

AMOURLe rappeur lui a tenu un beau discours d’encouragement
Le rappeur Kanye West et sa femme, l'entrepreneuse Kim Kardashian
Le rappeur Kanye West et sa femme, l'entrepreneuse Kim Kardashian - WENN
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Si Kanye West a pu compter sur Kim Kardashian lorsqu’il était au plus mal, il est aussi là pour elle lorsqu’elle en a le plus besoin. Il faut dire que la femme d’affaires s’est lancé un énorme défi : reprendre ses études et passer le concours du barreau en vue de devenir avocate. Et il a hâte de la voir plaider.

« C’est comme si l’univers voulait que cela arrive. C’est sublime. C’est comme ton père », a déclaré Yeezus dans une vidéo d’un nouvel épisode de L’Incroyable famille Kardashian relayé par E!. Ce n’est pas tout, car si le rappeur se dit ravi d’avoir épousé « une avocate » pour gérer « les contrats de merde », il l’a aussi aidé à y voir plus clair.

Submergée

Kim Kardashian se demande en effet comment elle va mener de front son entreprise, l’arrivée d’un quatrième enfant et la reprise de ses études.

« Je pense que tu peux avoir le contrôle de ton emploi du temps. Tu dois simplement te poser et analyser les choses. Qu’est-ce qui te distrait ? Une fois que tu auras géré ton temps, tu pourras prendre soin de moi, des enfants et de tes études d’avocate qui te passionnent tant », a-t-il déclaré à son épouse.