HEROINEVIDEO. John Lydon n’est pas très fan des punks qui squattent sa propriété

VIDEO. John Lydon n’est pas très fan des punks qui squattent sa propriété

HEROINEL’ancien Sex Pistols a demandé à la police de les évacuer et dénonce la recrudescence du trafic d’héroïne
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Si John Lydon est toujours punk dans l’âme, l’ancien Sex Pistols n’apprécie pas du tout l’arrivée de punks sans domicile fixe sur sa propriété de Venice Beach. Celui qui se faisait appeler Johnny Rotten vit en Californie depuis plusieurs années, mais ce n’est que récemment qu’il se trouve confronté au vandalisme et aux squatteurs.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Ces vagabonds sont arrivés en masse. (…) Ils ont environ 24 ans. Ils ont franchi la barrière et ont installé leurs tentes, juste devant ma porte. C’est… audacieux. Et si vous vous plaignez, que devenez-vous ? Le gars qui représente l’élite ? Non, je suis juste un type qui a travaillé dur pour avoir de l’argent et j’estime que je devrais pouvoir me servir de ma porte d’entrée », a-t-il confié à Newsweek, relayé par Page Six.



Trop, c’est trop

John Lydon a donc demandé à la police d’intervenir, d’autant que son épouse, Nora, souffre de la maladie d’Alzheimer. « Ma femme est malade et ne peut pas supporter cela. A 2 heures du matin, la semaine dernière, une brique s’est encastrée dans la fenêtre de la chambre à l’étage. Désolé, M. Le Policier, j’ai besoin de votre aide », a-t-il ajouté.

Par ailleurs, le rockeur dénonce la recrudescence de la consommation d’héroïne​ dans les environs de Los Angeles. « On ne peut plus aller à la plage, parce qu’on peut se faire piquer (par de seringues) et les enfants risquent de marcher dessus. En plus, il y a des crottes partout dans le sable », a-t-il expliqué.