Pink suit une thérapie de couple avec son mari, Carey Hart
THERAPIE•Le couple a commencé sa thérapie dès qu’ils se sont rencontrés20 Minutes avec agences
La clé dans un couple reste la communication, mais quand, dès le départ, on n’arrive pas à se comprendre, comme Pink et son mari, Carey Hart, on va en thérapie ! C’est en tout cas ce que conseille la chanteuse de Beautiful Trauma, qui a admis sur le plateau du Today Show de NBC suivre une thérapie avec son époux depuis leur rencontre.
« Carey et moi allons en sessions de thérapie de couple quasiment depuis le début de notre relation, il y a 17 ans, et c’est la seule raison pour laquelle nous sommes encore ensemble. Nous venons tous deux de familles brisées, et nous n’avons aucun modèle pour savoir comment nous devons à la fois garder notre famille unie et vivre la vie dingue que nous menons », a-t-elle déclaré.
Seule aussi
Pink suit également une thérapie de son côté. « J’ai été déprimée, j’ai de l’anxiété, et je pense trop à tout, mais je garde les bonnes personnes autour de moi, et je fais une thérapie », a-t-elle confié. Pourquoi en parler maintenant ? « J’espère que ce tabou finira par disparaître, parce que de plus en plus de gens en parlent », a-t-elle expliqué.
Il faut croire que ça marche, puisque Pink, en plus d’être toujours mariée avec le père de ses enfants, réalise également ses rêves. La chanteuse est à la tête d’un domaine viticole, un de ses souhaits les plus chers.