PEOPLELes stars de la série «Empire» exigent le retour de Jussie Smollett

Les stars de la série «Empire» exigent le retour de Jussie Smollett

PEOPLEL’acteur a été écarté du tournage depuis son inculpation pour dépôt de fausse plainte
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Les charges pesant sur Jussie Smollett ont été abandonnées et maintenant, le casting de la série Empire demande à la production de le réintégrer. L’acteur, accusé de dépôt de fausse plainte, n’a pas repris son rôle, écarté depuis plusieurs semaines du plateau. Pour Taraji P. Henson, Terrence Howard et les autres protagonistes du show, cette situation doit cesser. Ils ont adressé un courrier en ce sens au PDG de Fox Entertainment, Charlie Collier, et à son président, Michael Torn, ainsi qu’aux studios Disney, à la responsable d’ABC Entertainment, Dana Walen, et au show-runner de la série, Lee Daniels.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Ensemble et d’une même voix, nous soutenons Jussie Smollett et demandons le retour de notre collègue, frère et ami sur la sixième saison d’Empire », peut-on lire dans le courrier diffusé par Deadline.

Une plainte court toujours

Néanmoins, Jussie Smollett n’est pas totalement sorti d’affaires. La police et la municipalité de Chicago continuent d’affirmer qu’il a orchestré sa fausse agression. La ville réclame le remboursement des frais d’enquête engagés.

« La ville de Chicago a engagé une plainte au civil contre M. Smollett au Circuit Court de Cook County. (…) Cela fait suite à son refus de rembourser la ville de Chicago pour le coût de l’enquête suite à sa fausse déposition le 29 janvier 2019 », peut-on lire dans un communiqué. Jussie Smollett a toujours démenti avoir mis en scène son agression.