PEOPLEAlex Rodriguez a mis six mois pour demander Jennifer Lopez en mariage

Alex Rodriguez a mis six mois pour demander Jennifer Lopez en mariage

PEOPLEL'ancien champion de baseball voulait que tout soit parfait
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Avant de demander en mariage Jennifer Lopez sur une plage des Bahamas, Alex Rodriguez s’est préparé pendant six mois. Jusqu’au dernier moment, il a cherché à ce que tout soit parfait. « J’ai planifié ça pendant environ six mois, puis trois jours avant de mettre un genou à terre et de faire ma demande, j’ai répété, en boucle. Je voulais que ce coucher de soleil soit parfait », a-t-il expliqué sur le plateau du Tonight Show de Jimmy Fallon.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

A l’approche du jour fatidique, le sportif a été jusqu’à noter l’heure exacte du coucher du soleil afin d’être certain de plier le genou au meilleur moment.

Le moment parfait

« Un soir, le soleil s’est couché à 18h27, et un autre à 18h29, et le troisième jour, il pleuvait. Donc j’ai décidé que ce serait 18h29, et je me suis dit "C’est le moment où je vais le faire", et ça a plutôt bien marché. »

Une application et un souci du détail qui ne collent pas vraiment avec les rumeurs d’infidélité visant le joueur de baseball qui ont émergé il y a peu. Des rumeurs qui n’ont d’ailleurs fait ni chaud ni froid à Jennifer Lopez. La chanteuse a affirmé qu’elle n’était pas « embêtée » par ces histoires lorsqu’elle était de passage dans les studios du Breakfast Club.