La mère de la chanteuse de Christine and the Queens est décédée

La mère de la chanteuse de Christine and the Queens est décédée

DECESHéloïse Letissier, de son vrai nom, a annulé son concert au festival de Coachella
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Après avoir annulé sa prestation prévue hier avec Blood Orange au Santa Barbara Bowl en Californie, Christine and the Queens, alias Héloïse Letissier, a annoncé que sa mère venait de décéder. Elle ne se produira donc pas au festival de Coachella demain.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Je n’arrive qu’à écrire des phrases très simples. J’ai perdu ma mère dans la nuit de mardi. Je suis rentrée pour traverser cette épreuve avec mes proches – je ne pourrai pas chanter ce samedi. Je vous embrasse », a écrit celle qui a présenté son dernier album sous le nom de Chris.

Une carrière au sommet

Ce concert à Coachella cette année devait couronner l’ascension à l’international de la chanteuse nantaise. Depuis la sortie de son premier album, Chaleur Humaine, en 2014, celle qui s’est fait connaître derrière le patronyme Christine and the Queens a séduit un large public, y compris les célébrités, parmi lesquelles Madonna et Elton John.

Avec son deuxième album, Chris, en septembre dernier, Héloïse Letissier a présenté un nouveau personnage. Pour répondre à son succès dans les pays anglo-saxons, les chansons de cet album sont chantées à la fois en français et en anglais.