Jason Momoa s’est rasé la barbe... Sarah Hyland prête à se remettre au sport...
LE FIL DES STARS•Toute l’actu People est dans « 20 Minutes »N.M.
Vendredi 19 avril
Jason Momoa s’est rasé la barbe
Jason Momoa a partagé sur YouTube dans laquelle on le voit raser sa barbe légendaire. « Je crois que la dernière fois que je me suis rasé, c’était en 2012 », a déclaré la star d’Aquaman. « Au revoir Drogo. Au revoir Arthur Curry », a dit l’acteur faisant référence aux personnages qu’il jouait qui devaient arborer la barbe.
Au-delà de tourner une page, la démarche de Jason Momoa a pour objectif de sensibiliser le public à l’impact néfaste du plastique sur l’environnement. « Je veux vraiment faire cela pour faire prendre conscience que le plastique tue notre planète », a dit l’acteur. Avant d’annoncer qu’il avait sorti sa propre marque d’eau en canettes d’aluminium. « Nettoyez les océans, nettoyez la terre. Je vous aime les gars. »
Sarah Hyland prête à se remettre au sport malgré ses soucis de santé
Sarah Hyland a adressé un message via Instagram à ses six millions abonnés. L’actrice a déclaré qu’elle avait pris la décision de se remettre au sport et de ne plus se trouver d’excuses. L’actrice souffre d’endométriose et d’une maladie rénale. « Dernièrement, je me suis [trouvée des prétextes] à cause de la douleur constante liée à mes problèmes de santé. Mais c’est terminé. Le corps de la femme est incroyable et nous sommes capables de réaliser tout ce que l’on veut », a déclaré la jeune star de 28 ans.
Hilaria Baldwin répond aux critiques sur sa relation avec la fille de son mari
Hilaria Baldwin a répondu aux accusations selon lesquelles elle n’apprécierait pas la fille de son mari, Ireland. Le jeune mannequin de 23 ans est née de la précédente union d’Alec Baldwin avec Kim Basinger. Les fans ont reproché à l’épouse de l’acteur de ne publier que des photos de ses enfants biologiques sur les réseaux sociaux comme si elle ne considérait pas Ireland. « Parfois, lorsque je parle de mes enfants biologiques, je ne l’inclus pas. Parce que je ne l’ai pas mise au monde et que je ne veux pas manquer de respect au fait qu’elle a une mère merveilleuse », a écrit Hilaria qui a récemment subi une fausse couche. Et d’ajouter : « Mais cela n’enlèvera rien au fait que je l’aime, j’ai besoin d’elle dans ma vie et je pense qu’elle est l’une des meilleures choses qui me soient arrivées. S’il vous plaît, ne cherchez pas de problème là où il n’y en a pas. »