DEPRESSIONAu pire moment de sa dépression, l'actrice Sophie Turner a pensé au suicide

Au pire moment de sa dépression, l'actrice Sophie Turner a pensé au suicide

DEPRESSIONL’actrice, qui joue Sansa Stark, supportait très mal la pression et les critiques concernant son rôle dans « Game of Thrones »
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Il n’y a pas si longtemps que ça, Sophie Turner tentait de surmonter encore une très forte dépression et pensait régulièrement au suicide. Comme elle l’a confié à l'animateur américain Dr. Phil, l’actrice supportait mal la pression de la célébrité et les critiques liées à son rôle dans Game of Thrones.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Lorsque sa notoriété a explosé, celle qui a incarné Sansa Stark tout au long de la série a fait l’erreur de prêter attention aux commentaires négatifs qui pullulaient sur les réseaux. Et si elle n’a jamais vraiment cru qu’elle pourrait se faire du mal, Sophie Turner entretenait une « étrange fascination » pour le suicide. C’était cependant avant de rencontrer Joe Jonas.

« Aujourd’hui, je m’aime, ou en tout cas, plus qu’avant »

En effet, sa rencontre avec celui qui deviendra prochainement son mari a tout changé. « Aujourd’hui, je m’aime, ou en tout cas, plus qu’avant. Je suis aujourd’hui avec quelqu’un qui me fait comprendre que j’ai des qualités. Et quand quelqu’un vous dit qu’il vous aime chaque jour, ça vous aide à vous aimer un peu plus », a-t-elle expliqué.

Un dénouement heureux, donc, pour Sophie Turner qui a trouvé en Joe Jonas le compagnon idéal. Alors que le mariage approche à grand pas, le lieu et la date de la cérémonie restent encore inconnus. En tout cas, il ne pourra être que plus heureux que les unions de Sansa Stark dans la série !