SERIEVIDEO. Kit Harington a trouvé ça «bizarre» d'embrasser Emilia Clarke

VIDEO. Kit Harington a trouvé ça «bizarre» d'embrasser Emilia Clarke

SERIELes personnages incarnés par les deux stars dans «Game of Thrones» deviennent amants
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Il n’aura pas échappé à tous ceux qui se sont rués sur le premier épisode de la huitième et dernière saison de Game of Thrones que Jon Snow et Daenerys Targaryen y ont partagé un baiser fougueux après avoir passé une nuit torride dans la saison précédente. Une scène qui pourrait paraître anodine mais qui a causé quelques difficultés à Kit Harington.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Emilia et moi sommes meilleurs amis depuis plus de sept ans, et au moment où nous avons dû nous embrasser, ça avait l’air bizarre », a déclaré l’acteur lors d’un entretien accordé au Daily Mirror. D’autant plus bizarre qu’Emilia Clarke est également très amie avec Rose Leslie, la compagne de Kit Harington.

Les yeux fermés

« Emilia, Rose et moi sommes de bons amis, alors même si vous êtes acteur et que c’est votre job, il y a quelque chose d’étrange quand vous allez dîner tous les trois après avoir eu une scène de baiser le jour même », a continué Kit Harington.

Mais la star de Game of Thrones a également quelques soucis lorsqu’il s’agit de voir sa femme, qui a quitté la série après la quatrième saison, embrasser d’autres acteurs à l’écran. « Je suis allé voir un film que Rose a fait, intitulé Honeymoon. Et elle passe la moitié du film à rouler des pelles à mon ami Harry Treadaway. Au bout de cinq minutes, j’ai dû fermer les yeux parce que je ne pouvais pas le supporter. Je les regardais jouer un couple en lune de miel et c’était déplaisant, parce qu’elle est une actrice incroyable et j’étais en train de la regarder en pensant qu’elle aimait vraiment ce type », a déploré l’acteur.