ALCOOLMaisie Williams a arrêté le «binge drinking»

Maisie Williams a arrêté le «binge drinking»

ALCOOLLa star de «Game of Thrones» a très mal vécu la célébrité durant son adolescence
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

La célébrité n’a pas empêché Maisie Williams de faire les mêmes erreurs que nombre d’adolescents, comme s’adonner au « binge drinking », au contraire. Si, aujourd’hui, la star de Game of Thrones s’est détournée de cette pratique qui consiste à boire beaucoup d’alcool très vite, sa vie d’adolescente en a été fortement affectée comme elle l’a confié au Guardian.

a

« Aujourd’hui, j’ai arrêté le binge drinking. J’ai l’impression que c’est comme ça que j’ai passé mon adolescence. J’ai eu la vie d’une actrice, et j’en ai parlé comme ça, mais sans sentir à aucun moment que j’avais vécu un seul jour dans ma vie », a-t-elle confié.

Simplement vivre sa vie

Il faut dire que Maisie Williams a connu la célébrité très tôt et n’a eu d’autre choix que d’y faire face pendant les nombreuses années durant lesquelles elle a incarné Arya Stark dans Game of Thrones. « Récemment, j’ai eu la chance de simplement vivre ma vie au lieu de le faire à la face des gens et de devoir leur en parler », s’est réjouie l’actrice de 22 ans.

Celle qui a grandi entre Winterfell et les Marcheurs Blancs s’est cependant forgé son opinion sur la célébrité. « Je ne pense pas que quiconque est supposé savoir gérer la célébrité. Je ne sais pas s’il y a quoique ce soit qui peut être fait pour comprendre ça, mais je pense que ça peut rendre les gens fous au départ », a-t-elle conclu.