Kim et Khloé Kardashian ont été coupables de vol à l’étalage

ADOLESCENCELes deux soeurs ont avoué avoir volé une paire de lunettes quand elles étaient adolescentes
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Kim et Khloé Kardashian ont commis un vol lorsqu’elles étaient adolescentes. C’est durant des vacances à Hawaï que les deux sœurs sont entrées dans une boutique Dior déserte avant de flasher sur une paire de lunettes.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Nous étions à Hawaï, et il y avait ce magasin Christian Dior, et personne n’était dedans. Genre, c’était au milieu de nulle part et c’était juste un magasin vide. Khloe voulait vraiment les lunettes donc elle les a prises et nous sommes sorties », a raconté Kim Kardashian lors d’un entretien accordé à Bustle. Et d’ailleurs, la reine des réseaux sociaux a toujours cette paire en sa possession.

Sans regrets

Et des années plus tard, Kim Kardashian continue à trouver cette paire de lunettes exceptionnelle, si bien qu’elles sont restées dans sa collection. « Ces lunettes étaient tout, a-t-elle insisté. Je les ai toujours aujourd’hui et elles étaient si amusantes, si mignonnes. Je pense que l’employé du magasin a dû aller aux toilettes, ou être seul dans la réserve ce dimanche. Je n’ai pas le fin mot de l’histoire, mais c’était vraiment fun. »

Elle a néanmoins admis que voler ces lunettes n’était pas quelque chose que les deux sœurs auraient dû faire.