MEURTRELes parents de Nipsey Hussle s’expriment pour la première fois

Les parents de Nipsey Hussle s’expriment pour la première fois

MEURTREIls restent aux côtés de Lauren London, la compagne du rappeur et mère de son fils
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Depuis le décès de Nipsey Hussle, ses parents ne s’étaient pas exprimés. Ils ont décidé de prendre la parole dix jours après la mort de leur fils, tué par balles devant son magasin de Los Angeles. Ils ont évoqué son « humilité » et son « potentiel », ajoutant qu’il avait été « envoyé sur Terre par Dieu pour faire passer un message ».

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« C’est comme s’il avait été envoyé par Dieu pour donner de l’amour et nous unir, parce que c’est ce qu’il disait toujours dans ses chansons. (…) Nous avons tous un plan mais Dieu a le sien. (Notre fils) a terminé ce qu’il devait faire et il l’a fait tellement rapidement que (Dieu) a probablement voulu le rappeler plus tôt, également », a confié son père, Dawit Asghedom, au LA Times.

Un manque terrible

« J’aimerais qu’on se souvienne de lui comme d’un homme humble, spirituel et respectueux qui a, dès l’enfance, montré des capacités intellectuelles extraordinaires et illimitées ». Les parents de Nipsey Hussle ont reçu le journaliste du LA Times dans un endroit cher à leur fils, dans la maison de sa grand-mère, et ils étaient accompagnés de Lauren London, compagne de l’artiste depuis six ans et mère de son fils de 2 ans.

Le principal suspect de l’assassinat, Eric R. Holder, a été arrêté rapidement après la fusillade et mis en examen pour meurtre. Il a plaidé non coupable.