Royal Baby: Serena Williams a-t-elle gaffé sur le sexe du bébé de Meghan Markle?
ROYAUTE•La championne de tennis aurait dû tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de répondre à une interviewV. J.
Plus que quelques semaines avant l’arrivée d’un nouveau royal baby, le premier pour Meghan Markle et le prince Harry. Le Royaume-Uni, voire le monde entier, est au ralenti et guette chaque sortie de la duchesse de Sussex, chaque réaction de son entourage. L’une de ses meilleures amies n’est d’ailleurs autre que Serena Williams. La championne de tennis était à sa baby shower, et est toujours disponible pour lui donner des conseils. Et pour gaffer en interview ? En effet, le sexe du bébé royal devait rester secret jusqu’à l’accouchement, mais Serena Williams a peut-être parlé trop vite au micro d’E ! News.
Une fille ou une surprise ?
A la question, si vous ne deviez donner qu’un conseil à votre amie Meghan, la tennis woman a répondu : « Il faut accepter de faire des erreurs, ne pas chercher à être parfaite. Elle me dit : "mon bébé fera ci ou ça", et je lui ai que non, elle ne fera pas forcément ça ». Elle ? Le premier enfant de Meghan Markle et du prince Harry serait donc une fille ? A moins que Serena Williams ait utilisé ce pronom de manière générale, elle-même maman d’une fille. Selon des proches, le couple royal ne saurait pas le sexe du bébé, réservant la surprise pour le jour J.