TIPSMeghan Markle peut compter sur les bons conseils d'Amal Clooney

Meghan Markle peut compter sur les bons conseils d'Amal Clooney

TIPSLes deux femmes, maintenant voisines, sont très soudées

Meghan Markle arrive bientôt au terme de sa première grossesse​, et, dans ce moment aussi excitant que parfois stressant, elle peut compter sur sa bonne amie Amal Clooney, qui est là pour elle depuis longtemps. Comme l’explique une source proche du couple princier à E! News, la duchesse de Sussex peut compter sur les conseils avisés de l’avocate.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Amal a été un puits de savoir sur tant de choses qui ont aidé Meghan à s’adapter. Elle lui a donné des conseils sur la célébrité, comment vivre sous les projecteurs, elles partagent leurs histoires humanitaires, et elles se donnent des idées. Meghan vient voir Amal pour beaucoup de choses, et fait confiance à son instinct », a expliqué la source.

Voisins, voisines

Cette amitié ne risque pas de s’arrêter. En emménageant à Windsor, Meghan Markle et le prince Harry se trouvent à 30 minutes en voiture à peine de Sonning, où le couple Clooney vit le plus souvent.

« Amal adore Meghan et est tellement heureuse de savoir qu’elle va être mère. Elles vivront non loin l’une de l’autre et espèrent se voir souvent. Elles se comprennent, et cela a beaucoup aidé Meghan. Ça lui a donné un soutien », a ajouté la source.