PEOPLEGigi Hadid trouve que la célébrité lui fait perdre le contrôle de sa vie

Gigi Hadid trouve que la célébrité lui fait perdre le contrôle de sa vie

PEOPLELa top-modèle a eu les larmes aux yeux en évoquant le sujet lors d’une interview
La top-modèle Gigi Hadid
La top-modèle Gigi Hadid - WENN
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

A 23 ans, et alors qu’elle est l’une des mannequins les plus suivies de la planète avec près de 47 millions d’abonnés sur Instagram, Gigi Hadid sent que la célébrité lui fait « perdre le contrôle de sa vie ». C’est en tout cas ce qu’elle a confié lors d’un entretien accordé à Variety au cours duquel, pourtant, tout avait bien commencé.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« J’ai toujours voulu le succès. Je voulais arriver à un stade où je pourrais avoir ma liberté créative et commencer à avoir plus de pouvoir pour façonner ma vie. La célébrité est quelque chose que je gère et sur quoi j’apprends tous les jours », a-t-elle d’abord déclaré.

Un long apprentissage

« J’ai beaucoup appris sur moi à cause [de la célébrité]. J’ai appris à être honnête avec moi-même, et à être fière de moi, à me protéger et à m’affirmer quand j’en avais besoin. J’ai toujours voulu être gentille, mais ça ne veut pas dire que j’ai envie de laisser les gens prendre l’avantage sur moi. Même si j’ai ressenti de la rancune par moments, je pense que dans l’ensemble, je ne serais pas celle que je suis maintenant sans ça », a-t-elle ajouté.

Celle qui est toujours très proche de Zayn Malik s’est alors laissé submerger par l’émotion, ce qui a incité la journaliste à lui demander ce qui lui arrivait. Et après avoir séché ses larmes, Gigi Hadid a admis que « parfois, la célébrité vous donne l’impression de perdre le contrôle de votre vie ».