ROCK AND ROLLLa tournée des Rolling Stones devrait être reprogrammée en juillet

La tournée des Rolling Stones devrait être reprogrammée en juillet

ROCK AND ROLLLe promoteur de la tournée est confiant
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Mick Jagger devrait être sur pieds dès le mois de juillet, date à laquelle les Rolling Stones devraient reprendre leur tournée. C’est en tout cas ce qu’a expliqué le promoteur de la tournée nord-américaine des Pierres qui Roulent, John Meglen. Le groupe a dû annuler son tour de chant, suite à un souci de santé de son charismatique leader.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Nous regardons les options que nous avons pour reprogrammer la tournée et nous essayons de faire aussi vite que nous le pouvons », a-t-il confié à Billboard.

Le co-directeur de Concerts West précise que les nouvelles dates devraient être annoncées « dans les deux jours ».

Opération du cœur

La tournée des Rolling Stones était prévue du 20 avril à fin juillet et courait sur 16 dates, la plupart dans des stades de football américain. La reprogrammation doit par conséquent avoir lieu avant la reprise du championnat de NFL, qui commence le 5 septembre.

Mick Jagger devrait donc avoir à peine cinq mois pour se remettre de son opération du cœur. Le chanteur de 75 ans doit se faire remplacer une valve cardiaque cette semaine d’après plusieurs sources citées par NBC.