BON SAMARITAINKaley Cuoco croit de nouveau en l’humanité grâce à un fan

Kaley Cuoco récupère son portefeuille oublié grâce à un fan de «The Big Bang Theory»

BON SAMARITAINL’amour que les fidèles de « The Big Bang Theory » portent à Penny est bien réel
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Kaley Cuoco aurait pu passer une journée exécrable sans l’honnêteté d’un fan de sa série, The Big Bang Theory. Celle qui incarne Penny a en effet oublié son portefeuille dans un restaurant mexicain de Los Angeles et a perdu tous ses moyens lorsqu’elle s’en est aperçue le soir, une fois chez elle.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« J’ai laissé mon portefeuille dans un Sharky’s (un restaurant mexicain), à Calabasas, en début d’après-midi, et ne m’en suis pas rendu compte avant le soir. Je suis devenue folle, je ne savais pas où il était, et je me suis dit "Oh mon Dieu, je l’ai laissé là. C’est fini, il a disparu", je pleurais, j’étais tellement en colère ! », a-t-elle expliqué dans une Story Instagram que relaye Metro.

Une bonne âme

L’actrice a tout de même appelé le restaurant, qui l’a rassurée : son portefeuille était avec eux, en sécurité, laissé par un fan de The Big Bang Theory. Et l'amoureux de la série qui s’achève cette année après 12 saisons a laissé un petit mot. « Quelqu’un l’a trouvé, a vu que c’était moi, a écrit "Penny" sur un bout de papier, et l’a donné au manager. Qui que tu sois, merci », a ajouté l’actrice.

Et il ne manquait rien dans son portefeuille. « Je lui aurais donné tout l’argent de mon portefeuille, quelle que soit la somme. J’aimerais vraiment avoir pu te donner quelque chose. Je suis tellement contente qu’il existe quelqu’un de si honnête et gentil sur Terre. Je ne l’oublierai jamais, parce que ça aurait pu être une très mauvaise journée pour moi. Donc qui que tu sois, merci, et merci au manager de Sharky’s. Vous étiez si gentils, je suis rentrée en pleurant et tout le monde était là », a insisté Kaley Cuoco.