HIP HOPCardi B veut écrire ses mémoires

Cardi B veut écrire ses mémoires

HIP HOPLa rappeuse ne supporte plus qu’on raconte son histoire à sa place…
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Cardi B a déclaré vouloir écrire ses mémoires lors d’un coup de gueule diffusé en Instagram Live dimanche dernier. « Vous ne devez pas raconter mon histoire, a déclaré la rappeuse. Vous voulez savoir pourquoi vous n’aurez pas à raconter mon histoire ? Parce que je vais écrire un livre sur ma vie. J’ai vécu beaucoup de choses. Je suis une meuf qui, toute jeune, s’est retrouvée dans la rue. Je suis influencée par la rue. »

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Si on ignore dans combien de temps elle compte prendre la plume, on imagine que de nombreux éditeurs auront entendu son appel et se proposeront de l’assister dans le récit d’une vie déjà si remplie.

Des trucs bien tordus

Car Cardi B bien l’intention de rétablir la vérité sur sa vie et de rappeler, n’en déplaise à ses détracteurs, qu’elle ne doit son succès à personne. « Tout le monde essaie toujours de trouver des excuses expliquant mon succès, a-t-elle déploré. C’est toujours, Cardi ceci, Cardi cela, Cardi est une horrible personne. Laissez-moi vous dire quelque chose. Je suis une rappeuse. Je suis une meuf des rues qui a percé. Je n’étais pas une star de Disney Channel. Je n’étais pas une bonne sœur. Je n’étais pas une sainte. Je n’ai jamais été une sainte, d’accord ? Je suis une personne de bon cœur, mais j’ai fait quelques trucs bien tordus. »