CINEMABen Affleck va reprendre du service derrière la caméra cette année

Ben Affleck va reprendre du service derrière la caméra cette année

CINEMAPour autant, l’acteur et réalisateur ne sait pas encore exactement sur quel projet il va travailler
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Après avoir passé son tour pour le prochain Batman qu’il devait à la fois jouer et réaliser, Ben Affleck entrevoit d’autres projets. Après des mois difficiles à lutter contre son addiction à l’ alcool l’an passé, le réalisateur d’Argo semble bien décidé à reprendre du service derrière la caméra comme il l’a expliqué à Collider.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« J’ai plusieurs projets en développement et j’espère commencer à tourner quelque chose avant la fin de l’année, a-t-il affirmé. J’ai deux projets qui sont à différents stades de l’écriture, de la préparation ou de la fin du script. On verra lequel arrive à se mettre en place et qui veut le faire. »

« Mais c’est tellement compliqué de faire un film et de trouver des gens qui veulent bien collaborer et voient le film de la même façon que vous, a déploré Ben Affleck. Donc ça fait sens d’avoir plusieurs projets sur le feu. Sur un de mes projets, je viens de signer pour réécrire un script déjà fini. Et sur un autre, c’est un livre que j’essaie de vendre. » Si on reste dans le vague, il ne faudrait pas en conclure que le réalisateur ne sait pas ce qu’il veut, bien au contraire. Dans le cas de The Batman, Ben Affleck a décidé de se retirer du projet parce que le scénario ne lui convenait pas. Pour autant, il devrait tout de même produire le film.