MALADIEVIDEO. Amy Schumer dévoile que son mari est sur le spectre de l'autisme

VIDEO. Amy Schumer dévoile que son mari est sur le spectre de l'autisme

MALADIEPour l’actrice, c’est la raison pour laquelle elle est tombée amoureuse de lui
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Dans son tout nouveau spectacle Growing produit par Netflix et d’ores et déjà disponible sur la plateforme, Amy Schumer n’a pas hésité à aborder des sujets très personnels, comme l’autisme de son mari.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Je savais depuis le début que le cerveau de mon mari était un peu différent du mien », a déclaré l’actrice et humoriste devant son public. « Mon mari a été diagnostiqué avec ce que l’on appelait auparavant Asperger. Il est sur le spectre autistique. » Mais cela n’a pas inquiété la star, bien au contraire.

Un constat amusant

« Et il y avait des signes dès le début, a continué Amy Schumer. Mais une fois qu’il a été diagnostiqué, je me suis rendu compte à quel point c’était drôle. Parce que toutes les caractéristiques qui montraient clairement qu’il était sur le spectre étaient aussi toutes les raisons pour lesquelles je suis tombée follement amoureuse de lui. C’est la vérité. »

Mariés depuis tout juste un an, Amy Schumer et Chris Fischer filent depuis le parfait amour et attendent leur premier enfant.