PEOPLER. Kelly demande la permission d'aller donner des concerts à Dubaï

R. Kelly demande la permission de quitter les Etats-Unis pour donner des concerts à Dubaï

PEOPLELe chanteur aurait bien besoin de se renflouer
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

R. Kelly, qui est accusé d'agression sexuelle aggravée, a effectué une demande afin de pouvoir quitter le territoire américain pour donner une série de concerts privés à Dubaï, selon Gulfnews. Le chanteur ayant été libéré sous caution, son passeport lui a été confisqué, et il ne peut donc pas quitter le territoire.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Comme l’explique son avocat, Steve Greenberg, ces « trois à cinq concerts », prévus entre le 17 et le 19 avril, lui sont nécessaires pour payer ses dettes.

Quelques dettes

Et des dettes, il en a quelques-unes, à commencer par la pension alimentaire qu’il doit à son ex-femme. R. Kelly a par ailleurs dû s’acquitter de la caution d'un million de dollars, dans le procès pour agression sexuelle aggravée qui démarre le 22 mars.

Le chanteur a déjà expliqué être ruiné​, ou presque, et qu’il ne possède pas un seul bien à vendre. Il vit en ce moment dans une location de la Trump Tower de Chicago. Le loyer n’est pas donné, mais le confort est maximal paraît-il.