Mark-Paul Gosselaar ne veut pas d’un retour de «Sauvé par le gong»
REBOOT•Zack Morris préfère laisser le passé où il est20 Minutes avec agences
Ceux qui rêvent d’un reboot de la série culte des 1990's Sauvé par le gong vont être déçus. Mark-Paul Gosselaar, qui incarnait le beau Zack Morris, n’a aucune envie d’un retour du show qui l’a rendu célèbre.
a« Moi, personnellement, ça me va de ne jamais voir un reboot, vraiment jamais. J’aime le contenu original », a-t-il confié dans un podcast du Hollywood Reporter. Le casting s’était retrouvé une fois, pour les 20 ans de la série, lors d’une émission de Jimmy Fallon dans une courte séquence.
Pas pour lui
Pourtant, les reboot ont le vent en poupe, que ce soit la série Beverly Hills ou bien même celui en préparation de Buffy contre les Vampires. Mais non, Mark-Paul Gosselaar n’adhère pas pour sa série. « J’ai vraiment aimé ce que Rosanne a fait, La Fête à la maison aussi. C’est génial. Beverly Hills en a un aussi sur la FOX, mais moi, ça me va vraiment de ne jamais faire de reboot », a-t-il insisté.
Ce qui pourrait le faire changer d’avis ? « Si ce qu’on me propose est bon et que ça ne ternit pas l’original, oui », a-t-il fini par répondre. Vu ses réticences, on en conclut qu’il préfère se concentrer sur sa nouvelle série, The Passage.
a