DISPARITIONJessica Plésel, ex «The Voice» et choriste de Johnny Hallyday, est morte

VIDEO. Jessica Plésel, ex-candidate de «The Voice» et choriste pour Johnny Hallyday, est décédée

DISPARITIONLa chanteuse martiniquaise avait 45 ans
V. J.

V. J.

Jessica Plésel, chanteuse martiniquaise native du Lorrain, est décédée à l’âge de 45 ans, et a été incinérée vendredi, rapporte Martinique 1ère.

La chanteuse avait participé à la première édition de The Voice en 2012, et chanté une reprise de L’Envie de Johnny Hallyday lors des auditions à l’aveugle. Garou s’était retourné, mais elle avait été ensuite éliminée lors des battles.

Pendant vingt ans, Jessica était également la choriste de Johnny Hallyday, et avait collaboré avec des artistes comme Barry White, Boney M ou Mylène Farmer.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

L’une de ses amies, Gisèle Streuli, a tenu à lui rendre hommage dans une longue lettre rendue publique : « Pour certains tu étais une collègue artiste, une connaissance, pour d’autres une amie fidèle, une parente, une sœur, une sœur de cœur, une mère aimante, une épouse. Tu nous auras donné une magnifique leçon de vie. Tu es la plus belle âme que j’ai pu connaître ici-bas. »