DRAMELuke Perry devait épouser sa fiancée cet été

Luke Perry devait épouser sa fiancée cet été

DRAMELe mariage était prévu au mois d’août
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

C’est avec le communiqué confirmant son décès que le monde a découvert que Luke Perry était fiancé. Celui qui incarnait Dylan dans la série Beverly Hills partageait sa vie depuis 11 ans et demi avec Wendy Madison Bauer et avait prévu de l’épouser le 17 août prochain.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Des pré-invitations avaient été envoyées, comme le montre TMZ qui s’en est procuré une. On peut y lire que le mariage aurait dû se dérouler à Los Angeles et qu’une invitation plus formelle aurait été envoyée plus tard.

Le deuil en famille

Si Wendy Madison Bauer n’était pas légalement l’épouse de Luke Perry au moment de sa mort survenue la semaine dernière, elle n’en fait pas moins partie de la famille. Les enfants et les proches de l’acteur, qu’elle a remerciés dans un communiqué, l’entourent et la soutiennent dans le deuil. « Nous avons trouvé du réconfort ensemble et en sachant que nos vies ont été touchées par un homme extraordinaire », a notamment écrit la fiancée de Luke Perry.