MONDIALLe rappeur Vegedream va «ramener la coupe» à Atlantis

Nantes: Le rappeur Vegedream va «ramener la coupe» à Atlantis

MONDIALL'auteur de l'hymne des Bleus est en dédicaces au centre commercial de Saint-Herblain
Julie Urbach

J.U.

«Ramenez la coupe à la maison, 20 ans après on est champion ». Huit mois après la folle victoire de la France au Mondial de foot 2018, vous avez sûrement encore cette chanson dans la tête, carton de l’été entonné dans toutes les cours de récré.

Les nostalgiques qui voudraient se replonger dans cette chaude ambiance pourront venir chanter le tube à tue-tête ce mercredi après-midi, au centre commercial Atlantis à Saint-Herblain près de Nantes. Vegedream, le rappeur de 26 ans qui a signé l’hymne non officiel des Bleus, y est invité pour une séance de dédicaces entre 16h et 17h30 à l’espace culturel E.Leclerc, annonce la galerie sur sa page Facebook.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Plus de 125 millions de vues sur YouTube

Le morceau « Ramenez la coupe à la maison » comptabilise plus de 125 millions de vues sur YouTube et a même figuré dans le classement des chansons les plus écoutées sur Spotify en 2018. L’album de Vegedream, « Marchand de sable », a été certifié disque de platine.