CHAUDLe jet privé de Jason Momoa a dû atterrir en urgence

Le jet privé de Jason Momoa a dû atterrir en urgence

CHAUDUne alerte au feu s’est déclenchée
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Jason Momoa a dû avoir la peur de sa vie. Le jet privé qui le transportait avec quelques amis a dû effectuer un atterrissage d’urgence du côté de Palm Springs. L’avion a indiqué à son pilote qu’un feu s’était déclaré dans l’appareil.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Plus de peur que de mal, comme l’ont confirmé les soldats du feu : il s’agissait d’une fausse alerte provoquée par une défaillance technique de l’appareil. Les pompiers étaient en tout cas ravis d’avoir rencontré Aquaman en personne qui a accepté de bon cœur de poser avec eux comme on peut le voir sur Instagram.

On est mieux sur la terre ferme

Quant à Jason Momoa, il a finalement pris l’incident avec humour, une fois la peur passée.
« Le monde sait maintenant que nous sommes sains et saufs et heureux. L’avion a failli. Note à moi-même : les abrutis et les sauvages ne devraient pas piloter d’avions, mais les Harley ça va très bien. Je suis en train de construire la moto de mes rêves », a expliqué Jason Momoa, qui nous offre même un aperçu vidéo de son nouveau destrier au moteur semble-t-il très puissant.