Taylor Swift révèle ses 30 leçons apprises en (presque) 30 ans
PEOPLE•La chanteuse fêtera ses 30 ans à la fin de l'année20 Minutes avec agences
Alors qu’elle s’apprête à fêter ses 30 ans cette année (le 13 décembre), Taylor Swift est apparemment dans un état d’esprit introspectif. La chanteuse vient de partager dans un article publié dans Elle 30 des leçons qu’elle a retenues au cours de sa vie.
Au milieu d’enseignements anecdotiques (sur les cocktails, les repas de fête ou les languettes adhésives « Command »), elle révèle des détails plus profonds sur sa vie, comme le fait qu’elle garde toujours sur elle des bandages pour panser les plaies par balles depuis l'attentat de Manchester en marge du concert d'Ariana Grande.
Les vrais problèmes
Taylor Swift évoque aussi la maladie de sa mère, qui se bat à nouveau contre un cancer. « Le cancer de ma mère est un vrai problème. Avant, je m’angoissais pour les choses du quotidien. Maintenant je garde mes inquiétudes, mon stress et mes prières pour les vrais problèmes », écrit l’interprète de Delicate.
Sur une note plus légère, elle annonce aussi qu’elle n’a plus besoin d’être malheureuse pour écrire de nouvelles chansons et que « trouver le bonheur et l’inspiration en même temps est quelque chose de très cool ». Une façon d’annoncer la sortie prochaine d’un nouvel album et que tout se passe très bien avec l’acteur Joe Alwyn ?