PEOPLEVIDEO. Samuel L. Jackson invente des spoilers pour tromper les fans

VIDEO. Samuel L. Jackson invente des spoilers pour tromper les fans

PEOPLEMais seulement quand l'acteur est fatigué
L'acteur Samuel L. Jackson
L'acteur Samuel L. Jackson - WENN
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Il est plutôt conseillé de ne pas déranger Samuel L. Jackson, en particulier lorsqu’il travaille. L’acteur culte de Pulp Fiction, actuellement à l’affiche de Captain Marvel, vient de révéler qu’il était capable de raconter n’importe quoi quand on l’énervait. Y compris de créer de toutes pièces des spoilers, y compris sur les aventures des super-héros.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« J’invente des trucs. C’est de la poudre aux yeux », a-t-il expliqué lors d’une interview pour la radio Kroq.

Drôle d’histoire

Samuel L. Jackson fait référence à un mensonge très précis. En plein tournage, il avait annoncé que Captain Marvel pouvait « voyager dans le temps » et qu’elle allait se servir de ce pouvoir pour sauver les Avengers (en péril à la fin d’Avengers : Infinity War).

« On était fatigués. C’était la fin de la journée, mais ils avaient fait venir plein de gens sur le plateau. Vous savez, ce genre de jour où on fait venir des journalistes sur le tournage alors que vous venez de bosser toute la journée et on vous demande de vous arrêter pour parler à des gens sans raison », s’est justifié l’interprète de Nick Fury.

Captain Marvel est sorti mercredi et a réalisé le meilleur démarrage pour un film solo du MCU dans l’Hexagone, avec 212.000 entrées, d’après Deadline.