RACISMESalma Hayek détaille les attaques racistes reçues suite à son mariage

Salma Hayek détaille les attaques racistes reçues suite à son mariage avec François-Henri Pinault

RACISMEL'actrice n'hésite pas à balancer
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Le mariage de Salma Hayek et François-Henri Pinault semble poser problème à certains et pour une raison : elle est Mexicaine et lui est un homme blanc et fortuné. C’est ce qu’elle a expliqué dans un entretien avec Town & Country et l’actrice n’a pas été tendre avec les critiques auxquelles elle doit faire face depuis qu’elle a épousé le milliardaire français.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Beaucoup de gens sont choqués que j’ai épousé celui avec lequel je suis mariée. Et j’intimide certaines personnes maintenant. Mais c’est une manière de manifester du racisme. Ils n’arrivent pas à croire qu’une Mexicaine puisse avoir ce genre de vie et ils sont mal à l’aise face à moi », a expliqué la star de Frida.

Amour fou

Généralement discrète sur sa vie privée et son couple, Salma Hayek en a dit un peu plus sur sa relation avec le patron de Kering, qui possède entre autres les marques Gucci, Balenciaga et Yves Saint Laurent, entre autres. « C’est le meilleur mari au monde. Je peux être celle que je suis vraiment. Avec lui, je n’ai pas l’impression d’être avec quelqu’un qui me limite », a-t-elle détaillé.

Hors de question, en revanche, d’évoquer leur rencontre. « Je ne dirai rien. C’est une histoire romantique et formidable, mais c’est la mienne. Je ne veux pas la vulgariser en la transformant en histoire pour me rendre intéressante », a expliqué l’actrice de 52 ans.