ThérapieLes Jonas Brothers ont été en thérapie avant de se reformer

Les Jonas Brothers ont été en thérapie avant de se reformer

ThérapieIl avaient des choses à régler
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

La reformation des Jonas Brothers ne s’est pas faite sans difficultés. En pleine préparation d’un nouvel album, ils étaient présents sur le plateau de The Late Late Show with James Corden où ils ont avoué avoir suivi un an de thérapie avant d’accepter de reformer le groupe.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« On a vraiment passé un an en thérapie, pour régler certains problèmes et décider de ce qu’on allait faire avec ce chapitre de nos carrières. On a été obligés d’être ouverts et honnêtes. Il y avait des choses dans notre passé qui nous gênaient de temps en temps, même lors de nos performances », a révélé Nick Jonas.

Pour de bon

Nick, Kevin et Joe Jonas n’avaient pas vraiment prévu de se reformer, ont-ils expliqué au présentateur, mais c’est grâce au tournage d’un documentaire sur leurs carrières respectives qu’ils ont pris cette décision.

« On a recommencé à jouer de la musique ensemble. Et on s’est rendu compte directement que c’était ce qu’on était censé faire à ce moment précis de nos avis », a ajouté Nick Jonas. Les Jonas Brothers viennent de sortir un single, Sucker, premier titre depuis leur séparation en 2013.