PEOPLETaj Jackson accuse Wade Robson de mentir pour l'argent

Taj Jackson accuse Wade Robson de mentir pour l'argent

PEOPLELe clan Jackson fait front pour défendre Michael
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Taj Jackson pense savoir pourquoi Wade Robson accuse son oncle Michael. Le neveu du Roi de la pop a été interviewé par TMZ Live à propos de Leaving Neverland, le documentaire dans lequel le danseur et chorégraphe affirme que Michael Jackson a abusé de lui lorsqu’il était enfant. Des allégations qui ne seraient que des représailles selon le neveu de l’interprète de Bad, car il n’a pas pu obtenir de rôle dans le spectacle du Cirque du Soleil, Michael Jackson One.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Il a changé d’histoire quatre fois. Il a participé à des hommages, à des commémorations en l’honneur de mon oncle, mais dès qu’on lui a refusé le rôle dans MJ One, il a écrit un livre, et comme personne n’a voulu de son livre, il sort ces allégations », estime le fils de Tito Jackson.

Pas de pitié

Dans l’entretien, Taj Jackson s’exprime également sur Oprah Winfrey, attaquée par les fans de Michael Jackson depuis qu’elle a consenti à réaliser une interview des deux accusateurs du chanteur. Une interview diffusée juste après le documentaire ce lundi aux Etats-Unis, qui a valu à la présentatrice-star des messages de haines sur les réseaux sociaux.

« Oprah n’a jamais été dans notre équipe », a-t-il conclu à propos de celle qui avait notamment interviewé Michael Jackson en 1993.