PEOPLER. Kelly est de nouveau accusé de viol sur une mineure de 13 ans

R. Kelly est de nouveau accusé de viol sur une mineure de 13 ans

PEOPLELe chanteur est aussi retourné en prison car il doit 161.000 dollars de pension alimentaire à son ex-femme
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

R. Kelly n’en a pas fini avec les accusations d’abus sexuel sur mineur. Une jeune femme, aujourd’hui âgée de 30 ans, l’accuse de viol. Les faits se seraient passés en 2001 lorsqu’elle avait 13 ans, dans un hôtel de la ville de Detroit. Elle affirme avoir revu le chanteur au cours des quatre années suivantes et qu’il lui aurait transmis l’herpès.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Le chef de la police de Detroit, James Craig, a confirmé à CBS 2 avoir ouvert une enquête.

En prison

Par ailleurs, l’interprète de I Believe I Can Fly est de retour derrière les barreaux, et cette fois, ce n’est pas suite à une inculpation pour agression sexuelle aggravée, mais pour pension alimentaire non-payée. Il doit en effet 161.000 dollars à son ex-femme, Andrea Lee, pour l’éducation de leurs trois enfants, Jay, Joann et Robert Jr.

Le chanteur de R & B a été placé en détention après une audience au tribunal de Chicago hier. R. Kelly a mis en avant ses problèmes financiers, mais était prêt à verser une partie de la somme due (60.000 dollars). En vain. Une nouvelle audience a été fixée au 13 mars.